Gestion d'employés

OBJECTIF

La Gestion d'employés rattachée aux projets permet de cumuler toute les informations pertinentes sur un employé.

Si le module de paie est installé, cette option est complétée automatiquement si l’onglet Autres modules a été complété lors de la création d’un employé dans la Gestion des employés de la paie.

Si le module de paie n’est pas installé, cette option permet de créer des employés pour la saisie des heures aux projets et pour produire le Rapport de CSST via les projets.

 

prérequis

 

Icônes

 

Étapes

 

maestro* > Gestion du temps > Maintenance > Gestion du temps > Gestion d'employés

 

Créer un nouvel employé

  1. Entrer les informations requises dans la section :
  1. Entrer les informations requises dans l'onglet :
  1. Entrer les informations requises dans la section Gestion du temps :
    1. Sous-section :
    1. Sous-section  :
  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Autres modules :
    1. Section  :
    1. Section :
    1. Section :
  2. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 18 mars 2025